Actualités

Service continu midi-minuit 7/7

« C’était bien chez Lorette ! »

Le personnel de la Taverne Paillette a été très attristé et marqué par le décès de Mr Lorette, survenu le 14 août dernier dans sa 77° année. Il nous a fallu encaisser ce grand bouleversement et nous réorganiser. Certains d’entre nous étaient en congés à ce moment et c’est tous ensemble qu’aujourd’hui, nous pouvons enfin lui rendre hommage.

Plus qu’un patron, il était pour beaucoup d’entre nous un père qui savait nous conseiller et nous orienter dans nos vies personnelles. Il savait également montrer l’exemple au travail, n’hésitant pas à retrousser ses manches et mettre la main à la pâte avec chacun de nous.

Toujours à l’écoute, il se remettait chaque fois en question et nous disait qu’il fallait toujours aller de l’avant, que rien n’est jamais acquis et qu’il ne faut surtout pas se croire les meilleurs.

Sa Taverne, il l’adorait ! Et les liens qu’il a créés avec ses clients, ses fournisseurs et nous-mêmes étaient sincères et solides, formant ainsi une belle et grande famille de personnes qui aiment cette fameuse institution.

Aujourd’hui le meilleur hommage qui puisse lui être rendu, c’est de continuer à œuvrer comme nous l’avons toujours fait pour que la Taverne Paillette continue de briller, et que cela reste toujours aussi bien chez Lorette !

Le personnel de La Taverne Paillette

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont adressées leurs condoléances, leurs encouragements et qui continuent à nous soutenir.

Famille plus Qualité tourisme Chèque vacances ANCV Tripadvisor Réduction Réduction